Z-Photo Fake for Chats Android

5.8

Avec Z-Photo Fake for Chats vous pouvez envoyer des photos qui changent sur WhatsApp : la miniature montre une chose et la surprise arrive en l'ouvrant

9/10 (1 Votes)

Si vous dominez l’art de WhatsApp vous êtes l’âme du groupe. Si vous passez la journée à envoyer des bêtises à vos amis avec ce chat, c’est votre moment de briller. Vous connaissez peut-être l’histoire de l’image d’un noir bien foutu avec une serviette au cou. Nous vous expliquons comme faire vos propres images pièges à envoyer à vos collègues et les surprendre.

Amusez-vous avec vos amis en envoyant des images qui ne sont pas comme elles ressemblent.

Fonctionnement de cet outil

Si sur l’écran du chat nous observons une image et en la touchant l’image en grand change, c’est à cause des proportions de l’aperçu des photos. L’astuce est en relation à la hauteur de la photo que nous partageons. Comment faire notre propre montage? Vous pouvez vous compliquer avec Photoshop ou utiliser une application du genre Z-Photo Fake for Chats.

L’application du noir dont tout le monde parle et qui a fait le tour du monde.

Son fonctionnement est extrêmement simple. Au début, vous devrez envoyer une photo, qui apparaîtra en miniature sur l’écran de chat. Vous pouvez les sélectionner depuis :

  • L’album de photos de votre appareil multimédia.
  • Le chercheur par mots.
  • Faire la photo sur l’appareil avec votre smartphone ou tablette.

Ensuite vous devrez choisir une autre image, qui apparaîtra cachée, et ensuite la découper pour qu’elle entre dans les proportions données. Et voilà, vous pourrez vous faire l’intelligent entre vos amis. Sur la même appli vous disposerez d’un bouton pour partager sur WhatsApp votre création. Cette application est totalement traduite, mais le langage nécessaire est vraiment minimum. Z-Photo ne déforme pas les images pour qu’elles s’adaptent à la taille nécessaire, mais sur la partie supérieure elle va ajouter une belle bannière avec leur publicité, de façon que le résultat n’est pas précisément délicat ou professionnel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.6.
ZAUSAN
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté